Retour

Prix

70 - 2100 €
Retour
Gucci

Articles d'occasion de la marque Gucci


C'est dans la belle ville de Florence en Italie que tout commence. En 1921, Monsieur Guccio Gucci ouvre une boutique de maroquinerie de luxe et notamment de bagages haut de gamme. Petit à petit le créateur développe sa marque et créé des modèles de sacs à main en cuir et de petite maroquinerie dont les dessins sont directement inspirés de la mode britannique et du domaine de l'équitation. On retrouve en effet bien souvent des étriers et des mors dans les motifs de ses modèles. C'est dans les années 1940 que le célèbre maroquinier de luxe lance un sac qui deviendra et demeure toujours, un sac de luxe mythique : le fameux "sac bambou" dont l'anse est en bambou.
Très rapidement la marque bénéficie d'une renommée internationale et des égéries telles que les sublimes Jackie Kennedy (le fameux sac "Jackie O" puis le "New Jackie") et Grace Kelly donnent leur nom à des modèles de sacs à main et de foulard.
Aujourd'hui la marque de maroquinerie italienne s'est diversifiée et élabore des collections de sacs à main de luxe, de petite maroquinerie, de parfum et d'habillement.
La ravissante Charlotte Casiraghi, Princesse héritière de Monaco et cavalière émérite est l'égérie de la marque Gucci.
Parmi les modèles les plus prestigieux de la marque de luxe Gucci, vous trouverez sur itbag des modèles de sac occasion Gucci tels que : le célèbre sac Bambou, le sac Hobo, le sac Gucci 1973, le Gucci Wave, le  Boston Joy, le New Jackie, le Boston Charmy, le sac Hysteria, le Bowling Gucci‚...
Profitez dès à présent de la formidable sélection de sacs Gucci occasion, de toute la petite maroquinerie et de tous les accessoires de luxe occasion Gucci.

Haut de page